Agent(e) en chef au service à la clientèle – Cartierville

Nous sommes à la recherche d’une agente en chef au service à la clientèle pour compléter notre équipe, voici le poste disponible:

  • Cliniques de Cartierville: Temps  plein 35-40 heures/semaine dont 2 soirs

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS:

  •  . Assurez la qualité du service offert par les agentes de la clinique notamment l’expérience client
  •  . Apppuyez  le directeur clinique dans divers dossiers
  •  . Responsable de la gestion des horaires CNESST/SAAQ et du personnel de réception
  •  . Faire le suivi des comptes à recevoir privé
  •  . Gérer la petite caisse
  •  . Vérification des rapports
  •  . Réservation des matériels promo
  •  . Faire des résumés de réunions périodiques/CNESST
  •  . S’occuper de l’accueil de la clientèle, la prise de rendez-vous et le paiement.
  •  . Tous autres tâches connexes

COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

  • Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles et de communication
  • Excellent sens de l’organisation
  • Excellente approche client – service à la clientèle
  • Capacité à travailler en équipe
  • Maîtrise du français tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maîtrise des outils de bureautique Word, Excel et Outlook

«Avec l’énergie, la passion, et lesprit d’équipe… il n’y a pas de limite à ce que nous pouvons réaliser ensemble ! »

 

Grâce à la force de son réseau de 16 cliniques, Physio Extra offre à ses employés un milieu de travail dynamique et stimulant, leur permettant de réaliser leurs aspirations professionnelles et personnelles. Nous misons sur le développement professionnel de nos employés et sur la reconnaissance de leur contribution en favorisant l’esprit d’équipe, le sens du dépassement et l’intégrité.

Vous êtes intéressé(e) … communiquez avec nous sans tarder :

Heidi Yassin

Coordonnatrice des Ressources humaines

emploi@physioextra.ca

514 383.8389 poste 1026


Envoyer mon CV








captcha