jean-felix-daloze-1

Jean-Félix Daloze

Physiothérapeute


Cliniques :

Jean-Félix est physiothérapeute diplômé de l’Université McGill, membre de l’Ordre professionnel des physiothérapeutes du Québec (OPPQ) depuis 2017.

Formations continues :
  • Thérapie manuelle niveau 1
Intérêts :

Je suis une personne de nature sportive, qu’il s’agisse de football, hockey cosom ou de randonnée pédestre. Très tôt en début de carrière, j’ai eu la chance de couvrir des équipes sportives, comme les Redmen de McGill (football) et du soccer élite. Ma curiosité scientifique me pousse à approfondir mes connaissances, autant celles reliées à la physiothérapie que dans le domaine de la santé en général. Mon expérience en communication m’a notamment permis de partager des connaissances tant en traitement qu’en prévention durant quelques présences à la radio. Mon but comme physiothérapeute est d’offrir une prise en charge personnalisée au patient, qu’il s’agisse d’un trouble limitant vos activités quotidiennes ou bien vos performances sportives!

Réalisations professionnelles :
  • Participation lors de 3 chroniques de radio au 91.9 (Qualité de l’entrainement, Soccer, Effet de l’âge chez les sportifs) (2018)
  • Billet lors d’une chronique dans La Presse : Les vêtements thérapeutiques (2018)
  • Couverture du Spartan Race Owl’s Head (2018)
  • Physiothérapeute pour des équipes de soccer élite (2018)
Liens et lectures recommandés :