Karine Rheault REPRISE

Karine Rheault

Thérapeute en réadaptation physique


Cliniques :

Karine est thérapeute en réadaptation physique diplômée du Cégep Marie-Victorin de Montréal et membre de l’Ordre Professionnel de la Physiothérapie du Québec (OPPQ) depuis 2005.

Elle pratique principalement à la clinique de Blainville.

Formations continues :
Champs de pratique :
  • Physiothérapie conventionnelle
  • Course à pied
Intérêts :

Passionnée ! Voici un mot qui me décrit principalement. Je pratique depuis maintenant de nombreuses années et je tente d’intégrer toutes les sphères de l’individu dans mon approche. J’aime bien le principe d’un corps sain dans un esprit sain.

Depuis le début de ma pratique, j’ai acquis plusieurs connaissances lors de mes cours post-gradués,  je supervise régulièrement des stagiaires, et m’implique activement dans les sports de mes enfants (bénévolat, coaching, soin, etc). Ce qui me permet de me tenir à la fine pointe des dernières études. Superviser des stagiaires est aussi pour moi une passion, transmette mes connaissances, pousser des recherches, les accompagner dans leur développement est aussi une source de motivation. Personnellement, je suis une sportive de plein air, ski, raquette, course d’aventure  (Tough Mudder, 24 h de Tremblant, Dead End Race etc). Je participe aussi,  mensuellement aux activités à l’école de mes enfants. Je concilie travail-famille-loisirs avec brio ! Ce qui fait de moi, une thérapeute disponible, à l’écoute et engagée.

Réalisations professionnelles :
Liens et lectures recommandés :

Comme je suis une passionnée des sports d’endurance, je vous suggère les articles ci-dessous afin d’apprécier tout comme moi ceux-ci ! Et sachez qu’il n’est jamais trop tard pour débuter.