marie-eve-beaudoin-audet

Marie-Ève Beaudoin

Acupuncteure


Cliniques :

Marie-Ève est acupuncteure diplômée du Collège Rosemont à Montréal et membre de l’Ordre des Acupuncteurs du Québec depuis 2016.

Elle pratique aux cliniques de Longueuil et Rosemont.

Champs de pratique :
  • Trouble musculo-squelettique
  • Trouble anxieux
Intérêts :

Depuis toujours la santé et le bien-être de mon entourage me tiennent à coeur. Ainsi, dans ma profession d’acupuncteure, je peux poursuivre cette passion et la mettre au profit de mes clients. Mon but et ma satisfaction professionnelle sont donc de favoriser la santé, le bien-être ainsi que la qualité de vie des personnes que je rencontre. J’ai choisi d’être acupuncteure pour sa vision globale de la personne et pour sa variété d’effets thérapeutiques possibles (neurologiques, endocriniens, musculosquelettiques, etc).

Selon moi, la santé est un travail d’équipe, où lorsque diverses disciplines thérapeutiques se rencontrent avec leurs différents points de vue, dont l’acupuncture, il est possible de parvenir à une amélioration optimale de la santé. Voilà principalement pourquoi j’ai choisi de travailler dans un contexte multidisciplinaire. C’est donc avec fierté que je fais partie de l’équipe de Physio Extra, et il me fera plaisir de vous rencontrer pour répondre à vos objectifs de santé.

Réalisations professionnelles :
  • Stage pratique à la clinique de gestion de la douleur chronique, Hôpital Maisonneuve-Rosemont (2016)
  • Consultante pour développement des affaires et conformité interprofessionnelle pour Multimano, Québec (2016-2017) http://multimano.com/
  • Conférence sur les bénéfices de l’acupuncture auprès d’une clientèle âgée, Congrégation Notre-Dame, Québec (février 2017)
Liens et lectures recommandés :