Fondation PhysioExtra – Témoignages


Voici quelques exemples de témoignages

 

daniel-fortierDepuis environ 5 ans, j’avais constaté une douleur à mon épaule droite. Cette douleur a augmenté avec le temps, mais au lieu de consulter et de me faire soigner, j’ai diminué l’intensité de mes efforts et l’amplitude de mes mouvements, j’ai même arrêté de pratiquer certains sports et activités parce que j’avais trop mal. Au début novembre 2017, je me suis décidé à en parler à mon médecin de famille, qui m’a envoyé passer une radiographie et une échographie, qui ont montré une déchirure de la coiffe des rotateurs. Le médecin m’a prescrit de la physiothérapie. C’est ma massothérapeute qui m’a conseillé PhysioExtra.

J ’étais content d’avoir rapidement un rendez-vous. Mais entre temps, j’ai perdu mon emploi. Je l’ai mentionné à ma physiothérapeute, qui m’a parlé de la fondation qui pouvait aider les clients en difficulté financière. J’ai donc commencé mes traitements à la fin novembre 2017. A partir du mois de février 2018, j’ai commencé à profiter des tarifs spéciaux de la fondation, à peu près 75% moins cher, j’étais vraiment content, car j’avais toujours pas trouvé un nouvel emploi. En tout, jusqu’à maintenant, j’ai reçu 18 traitements, qui m’ont vraiment beaucoup aidé. Mon amplitude de mouvement du bras droit a augmenté d’environ 80% et la force de mon bras a aussi beaucoup augmenté. J’ai été agréablement surpris du résultat. Maintenant, je peux reprendre toutes les activités que j’avais arrêtées pendant toutes ces années. Les physiothérapeutes qui m’ont soigné étaient très professionnelles et amicales, très à l’écoute et très motivantes. Elles m’ont aussi suggéré une arthroscopie distensive dans mon épaule, ce qui a favorisé mes progrès. Elles connaissent bien leur métier et je recommanderais sans hésiter PhysioExtra à tous ceux qui ont des douleurs ou d’autres problèmes de santé nécessitant de la physiothérapie.

Merci à toute l’équipe!

Daniel Fortier

 


 

patrick-savard-kellyJ’aimerais, vous remercier pour le soutien financier que vous m’avez fourni dans mon processus de rétablissement au genou. Cette aide m’aura permis d’avoir des soins d’exceptions et ce dans un environnement stimulant. À plus long terme, les services que j’aurai reçus me permettront de réintégrer mes activités quotidiennes, voir même de continuer à pratiquer les sports que je préfère et cela, ça n’a pas de prix!

Par le fait même, j’en profiterais pour souligner l’implication et le dévouement de vos professionnels dans la réadaptation des patients. J’ai reçu, et reçois toujours, un traitement de qualité au sein de la clinique PhysioExtra et j’en suis excessivement reconnaissant.

Patrick Savard-Kelly

 


 

malikabouazizJe remercie de tout cœur la fondation physioextra et toute l’équipe avec qui j’ai travaillé- Une équipe tres professionnelle – Catherine Rivest, Marie‑France Jasmin, Sophie Pepin et Vignon.

PhysioExtra m’a sauvé ma vie grâce à cette équipe sans oublié la prise en charge de la Fondation qui m’a aidé énormément.

Un grand Merci. Je suis tres satisfaite des services que j’ai reçu.

Malika Bouaziz