Fondation PhysioExtra


Logo J'appuie Fondation PE


Mission de la Fondation PhysioExtra.

La Fondation PhysioExtra (FPE) a comme mission de favoriser l’accès à des soins de santé en privé, en réadaptation physique ou mentale, à des adultes et des enfants présentant des besoins particuliers.

Après avoir rempli sa demande en ligne, le candidat sera contacté par la Fondation afin de déterminer son admissibilité.

Une fois le candidat est retenu, la Fondation PhysioExtra s’engage à payer un tiers des traitements jugés nécessaires à la réadaptation du candidat. La clinique PhysioExtra dans laquelle le patient sera traité s’engage quant à elle à assumer un autre tiers des montants relatifs au traitement.

 

Comment procéder pour faire une demande?

Le candidat doit remplir le formulaire de demande qui est disponible en ligne sur le site web de Physio Extra ou auprès d’un employé dans une de nos cliniques Physio Extra.

La demande doit être parrainée par un employé d’une clinique PhysioExtra clinique (endossée, appuyée) et une seule demande par trimestre par clinique sera considérée jusqu’à nouvel ordre.

FORMULAIRE DEMANDE DE SOUTIEN

Cliquez ici pour demander plus d’informations sur la Fondation PhysioExtra

 

Vous souhaitez supporter la fondation et permettre l’accès aux soins à une personne dans le besoin

Faire un don pour aider une personne n’ayant pas les ressources nécessaires pour accéder à un traitement est en soi un acte d’engagement et de solidarité. Contribuez au mieux-être de ceux qui en ont besoin, rejoignez la fondation :