Cathy Bergeron

Massothérapeute - Kinésithérapeute


Cliniques :

Cathy est native de la ville de Magog. Elle vient d’une famille de sportifs, ce qui lui a fait prendre goût au sport à son tour. Cela l’a amenée à jouer au soccer dans le club de soccer de Magog et au basket-ball pour son école secondaire, tout en étant dans le programme basket-étude.

Ayant un intérêt pour l’humain en général, elle s’inscrit dans le programme de sciences humaines axé sur la société québécoise qu’elle termine en 2016.

Comme elle a toujours une fascination pour l’anatomie et un grand intérêt à aider les gens, elle décide de s’inscrire à l’Académie de Massage scientifique de Sherbrooke en 2017, où elle a appris les bases du massage relaxant en devenant praticienne en massothérapie. De plus, en 2018, elle continue ses études pour devenir massothérapeute-kinésithérapeute pour apporter à son traitement un aspect thérapeutique. Étant une ancienne athlète, elle s’intéresse aux problématiques sportives en apprenant une multitude de techniques en kinésithérapie qui s’adressent à une clientèle pratiquant différents sports.

Cathy est une personne avec un bon esprit d’équipe, joviale, à l’écoute des autres et qui tient au bien-être des gens. Comme elle le dit, votre bien-être, votre massage.