apropos

À propos

Physio Extra, en action depuis 1997

Fondé en 1997 par Alain Racine, physiothérapeute, Physio Extra forme aujourd’hui l’un des plus importants réseaux de cliniques privées en réadaptation au Québec avec une équipe de plus de 250 employés et consultants réparties dans 14 cliniques à travers les régions de Montréal, Laval, Rive-Nord et la Rive-Sud.

Physio Extra a pour mission de participer activement au mieux-être de sa collectivité en offrant à ses clients des services et conseils en vue d’optimiser leur santé globale.

L’équipe Physio Extra, en collaboration avec ses partenaires, s’engage à prodiguer avec passion et efficacité des services défiant les plus hautes normes de qualité.

Comme chaque personne est unique, tous les plans d’intervention développés sont personnalisés et modifiés dès que l’état du patient l’exige. Celui-ci est invité à poursuivre sa réadaptation à la maison, à l’aide d’un programme d’exercices propre à sa condition. En effet, chez Physio Extra, nous appliquons une thérapie proactive, où le patient s’engage et participe activement à sa récupération. L’attitude, la motivation et les efforts qu’il fournit face à sa récupération sont primordiaux. Tous nos efforts et notre attention sont tournés vers l’encadrement de nos patients avec un but commun : une récupération prompte et permanente.

Nous voulons demeurer, face à nos patients et à nos référents, une source fiable en soins musculo-squelettiques.