Opportunités de carrières
Offre d'emploi

Agent·es au service à la clientèle

CLINIQUE(S)
  • Pointe-aux-Trembles

Type d'emploi
Temps plein/temps partiel - jours/soirs

Postulez sur cette offre

PhysioExtra est présentement à la recherche d’agent·es au service à la clientèle afin de compléter ses équipes.

Visite notre clinique pour en savoir plus sur nos services et notre équipe :

Relevant du/de la directeur·trice clinique, sous la supervision de l’agent·e en chef, l’agent·e au service à la clientèle a la responsabilité d'assurer un service à la clientèle personnalisé de grande qualité afin de préserver le professionnalisme et l’image de marque de la clinique.

 

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • Répondre au téléphone, informer la clientèle sur les services offerts, prendre et confirmer les rendez-vous
  • Accueillir la clientèle, prendre les paiements, fixer les rendez-vous en fonction du plan de traitement émis par le/la professionnel·le de la santé
  • Préparer les dossiers de la clientèle, classer les dossiers
  • Compléter la fermeture de journée
  • Balancer les transactions hebdomadaires
  • Faxer toutes les demandes d’autorisation et de rapports, documents aux médecins, etc.
  • Ainsi que toutes tâches connexes au service à la clientèle

 

TU AIMES :

  • Contribuer à améliorer la vie des gens au travail
  • Pouvoir exprimer tes idées et partager ton opinion
  • Évoluer dans une entreprise en pleine croissance qui t'amène à te surpasser chaque jour
  • Célébrer les succès différemment : souligner le temps des fêtes, 5@7, activités d'équipe, etc.
  • Être authentique avec tes collègues et avoir du plaisir au travail
  • Travailler dans un environnement inspirant
  • Bénéficier de plusieurs avantages tels que : assurances, REER, remboursement d’activités physiques, etc.

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • Excellente maitrise des outils informatiques
  • Sens accru du service à la clientèle
  • Formation ou expérience en service à la clientèle, un atout
  • Diplôme en secrétariat, un atout
  • Excellent français tant à l’oral qu’a l’écrit, maitrise de l’anglais, un atout
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Aime travailler en équipe
  • Expérience dans le domaine de la santé, un atout

 

JE DÉSIRE POSTULER POUR L'OPPORTUNITÉ D’EMPLOI :

Agent·es au service à la clientèle