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Offre d'emploi

Agent·e en chef

CLINIQUE(S)
  • Saint-Henri

Type d'emploi
Temps plein - jours/soirs

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PhysioExtra est présentement à la recherche d’agent·es en chef afin de compléter son équipe de Montréal.

Visite notre clinique pour en savoir plus sur nos services et notre équipe :

Relevant du/de la directeur·trice clinique, l’agent·e en chef l’assiste en intervenant dans la gestion de la réception au quotidien ainsi qu’en prenant soin que tous les standards en matière de service à la clientèle soient appliqués par l’équipe d’agent·es, qu’il/elle supervise.

PRINCIPALES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :

  • S’assurer de la qualité du service offert par les agent·es de la clinique
  • S’assurer de l’expérience client selon les standards mis en place (envoi de cartes de références, courriels de fête, etc.)
  • Gérer les horaires CNESST/SAAQ de la clientèle
  • Suivi administratif des dossiers CNESST/SAAQ (autorisations, avis motivé, balises, envoi de rapports, etc.)
  • Gérer les horaires des thérapeutes en fonction des standards
  • Gérer l’horaire des agent·es
  • Faxer toutes les demandes d’autorisation et de rapports, documents aux médecins, etc.
  • Assurer les fonctions de secrétariat
  • Répondre au téléphone, informer la clientèle sur les services offerts, prendre et confirmer les rendez-vous
  • Accueillir la clientèle, prendre les paiements, fixer les rendez-vous en fonction du plan de traitement émis par le/la professionnel·le de la santé
  • Balancer les transactions hebdomadaires
  • Suivi des comptes à recevoir et frais d’absence des client·es
  • Appuyer le/la directeur·trice clinique dans différents dossiers

TU AIMES :

  • Contribuer à améliorer la vie des gens au travail
  • Pouvoir exprimer tes idées et partager ton opinion
  • Évoluer dans une entreprise en pleine croissance qui t'amène à te surpasser chaque jour
  • Célébrer les succès différemment : souligner le temps des fêtes, 5@7, activités d'équipe, etc.
  • Être authentique avec tes collègues et avoir du plaisir au travail
  • Travailler dans un environnement inspirant
  • Bénéficier de plusieurs avantages tels que : assurances, REER, remboursement d’activités physiques, etc.

 COMPÉTENCES ET APTITUDES

  • Excellente maitrise des outils informatiques
  • Expérience dans la supervision d’équipe
  • Sens accru du service à la clientèle
  • Formation ou expérience en service à la clientèle, un atout
  • Diplôme en secrétariat, un atout
  • Excellentes capacités de communication
  • Excellent français tant à l’oral qu’a l’écrit, maitrise de l’anglais, un atout
  • Bonne capacité d’apprentissage
  • Aime travailler en équipe
  • Expérience dans le domaine de la santé, un atout

 

 

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Agent·e en chef