PHYSIOEXTRA magog

Physiothérapie, ostéopathie, acupuncture, massothérapie.

Notre équipe interdisciplinaire ne ménagera aucun effort afin de vous aider à retourner à vos activités quotidiennes. Nous vous y offrons les services de physiothérapie, ostéopathie, acupuncture et massothérapie. Certains de nos thérapeutes possèdent également une expertise pour la rééducation périnéale et pelvienne, la rééducation temporo-mandibulaire (ATM), la rééducation vestibulaire, et l’évaluation de la course à pied. Une équipe dynamique, une prise en charge rapide et une concertation multidisciplinaire pour chacun de nos clients.

Nous offrons également plusieurs autres services dans notre clinique affiliée de Magog, Physiothérapie Estrie, située au 2156 rue Sherbrooke Magog (Québec) J1X 2T3.

Nous sommes heureux d'arriver dans la ville de Magog et de vous offrir un grand éventail de services en matière de réadaptation, de traitement et de prévention des douleurs. Physiothérapie, ostéopathie ainsi que plusieurs autres services prodigués par des professionnels passionnés !

Frédéric Daigle, directeur clinique

POSSIBILITÉ DE PAYER DIRECTEMENT SI VOTRE COMPAGNIE D’ASSURANCE EST L’UNE DES SUIVANTES :

Desjardins, Standard Life, Manuvie, Great West, Financière Sunlife, Industrielle Alliance…

En savoir plus!

Physiothérapie et plusieurs autres expertises

Physiothérapie (Physiothérapeutes membres de l’Ordre Professionnel de la  Physiothérapie du Québec)

Ostéopathie

L’ostéopathie utilise des techniques manuelles actives et passives. L’ostéopathe traite les causes des douleurs et des dysfonctions de l’organisme, quelle que soit la structure du corps qui est atteinte (os, viscères, organes, etc.). Il travaille à la fois les systèmes musculo-squelettique, circulatoire, respiratoire, digestif et nerveux, leur assurant ainsi de retrouver leur fonctionnement maximal et leur harmonie avec l’ensemble du corps.

Acupuncture

L’acupuncteur stimule certaines régions du corps au moyen d’aiguilles à usage unique, de chaleur, de pressions, d’un courant électrique ou d’un rayon lumineux. Nos acupuncteurs font partie de l’équipe interdisciplinaire et sont appelés à travailler étroitement avec les physiothérapeutes et autres professionnels dans maintes situations. Par exemple, les physiothérapeutes réfèrent leurs patients en acupuncture lorsque la douleur est très forte,  lorsque le client a des spasmes musculaires, de l’inflammation, etc. Le travail d’équipe accélère le processus de guérison!

Massothérapie

La massothérapie est utilisée seule ou en complémentarité avec d’autres traitements, tel qu’en physiothérapie et en ostéopathie. En effet, il est reconnu que la massothérapie contribue, notamment, à détendre les tissus, diminuer la douleur et augmenter la circulation sanguine. Lorsqu’indiqué, les clients peuvent donc bénéficier de ces effets positifs et, ainsi, faire évoluer positivement leur condition.

L'équipe PhysioExtra Magog

Physiothérapie