Pourquoi PhysioExtra
Nouvelles

Groupe PhysioExtra, fier d’être sélectionné par Desjardins pour faire rayonner l’entrepreneuriat québécois

Pour la quatrième année consécutive, Desjardins s’engage à soutenir les entrepreneur·es d’ici à travers une campagne de notoriété. Cette année, nous avons l’immense honneur d'annoncer que Groupe PhysioExtra a été sélectionné pour participer à la campagne « Centrés sur plus de 400 000 entreprises ».

Grâce à cette initiative, Desjardins continue de démontrer son engagement envers les entreprises locales. Nous sommes fiers de voir notre travail et nos services mis de l’avant dans une vaste campagne vidéo, notamment avec une publicité de 30 secondes qui sera diffusée lors d’émissions populaires québécoises telles que Dans l’œil du dragon et Tout le monde en parle.

De plus, des publicités numériques, ainsi que de l’affichage extérieur seront déployés autour de l’île de Montréal pour renforcer la visibilité. La stratégie inclut également des diffusions de contenu avec des partenaires prestigieux tels que La Presse+, ainsi que des plateformes vidéo et audio visant à promouvoir le Balado vidéo Libres Échanges animé par Isabelle Maréchal. Ce contenu sera disponible au cours de la prochaine année, avec le soutien de divers partenaires médiatiques de renom.

« Desjardins a été un partenaire présent et impliqué depuis de nombreuses années, à l’écoute de nos besoins et de nos projets, ayant su adapter une offre sur mesure pour que l'on puisse relever nos défis de croissance », explique Pascal Gagnon, président et directeur général du Groupe PhysioExtra.

Nous tenons à remercier chaleureusement Desjardins, BleuBlancRouge et Alt Production pour cette expérience incroyable et pour avoir déployé une campagne aussi grandiose.

Nous vous invitons à rester à l’affût sur nos réseaux sociaux pour suivre cette belle campagne.