Physiothérapie des Pays-d’en-Haut rejoint le Groupe PhysioExtra
Publié le 28 octobre 2025
Nous sommes fiers d’accueillir l’équipe de Physiothérapie des Pays-d’en-Haut au sein du Groupe PhysioExtra! La clinique portera désormais le nom de PhysioExtra des Pays-d’en-Haut.
Présente dans la région depuis plus de 30 ans, la clinique, située à Sainte-Adèle, continue d’offrir des soins de qualité à la communauté locale. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur leur expertise et leur engagement envers leur clientèle. Parmi eux, Nathalie Couture, physiothérapeute, demeure un pilier reconnu de la clinique, un visage familier et une référence en matière de soins de qualité.
« C’est avec beaucoup de fierté que, après 34 ans à la tête de la Clinique Physiothérapie des Pays-d’en-Haut, l’équipe se joint maintenant au grand groupe PhysioExtra. Animés par des valeurs humaines et professionnelles communes, cette transition se fait tout naturellement, dans le respect de l’histoire et de la mission de la clinique. L’équipe continuera d’offrir des soins personnalisés, professionnels et de grande qualité à sa clientèle », explique Nathalie Couture, physiothérapeute et propriétaire Physiothérapie des Pays-d'en-haut.
L’équipe interdisciplinaire propose une gamme complète de services de réadaptation, incluant la physiothérapie, la massothérapie et l’acupuncture, ainsi que, nouvellement, l’ergothérapie afin de répondre aux besoins variés de sa clientèle.
Avec cette acquisition, le Groupe PhysioExtra poursuit sa mission d’élargir son réseau et d’améliorer l’accès à des soins de réadaptation de qualité à travers le Québec.
Bienvenue à toute l’équipe de Physiothérapie des Pays-d’en-Haut, et merci pour votre confiance !
Pour en savoir plus ou pour prendre rendez-vous, visitez la page de la clinique.
